Un tram dans le parking de Plainpalais

Affichage
Affichage grandeur nature à Plainpalais

Pour promouvoir sa prochaine vague d’inscription MBA, l’université de Genève communique sur l’un des trams des TPG. Le tram a son sosie qui se trouve sur la paroi de la salle de contrôle du parking de Plainpalais.

Pourquoi un tram dans le parking ? Pour sensibiliser les usagers qui sont tant des jeunes en recherche de spécialisation que les parents qui travaillent ou viennent dans les entreprises de proximité et souhaitent orienter leurs enfants vers des débouchés professionnels de qualité.

A l’entrée du Parking de Plainpalais, géré par la fondation des parkings de Genève, une grande paroi disponible à été utilisé pour placer le message de l’université. Cette grande surface à donné libre cours à la créativité du graphiste Thomas Mesmer au sein de l’équipe de HP media, gérant les surfaces publicitaires du parking. Thomas, tenant compte de la grande surface disponible en à profiter pour placer l’image du tram qui circule (un clin d’œil sur la façon d’habiller tant un tram, qu’une paroi) et la dimension permettant de mettre bien en avant les spécialités MBA de l’Université de Genève.

L’université, par ailleurs en aillant décoré la paroi publicitaire côté sortie piétonne avenue du mail a eu de bonne retombée. Cette paroi, entrée / sortie côté Rond-Point de Plainpalais permet ainsi de compléter les contacts auprès des usagers se rendant dans le quartier des banques adjacent.

Plus de renseignement au 022 786 70 00 ou a.egli@hpmedia.ch

Publicité ciblée
Un tram au parking de Plainpalais

Auteur : Antoine Egli

Directeur et Administrateur de HP media SA