En fin d’année, de multiples dates pour permettent de transmettre vos vœux à vos clients.
Ce que dit Wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAtes_de_fin_d%27ann%C3%A9e
Du coté professionnel, on pourrait penser qu’il n’est plus nécessaire de transmettre des vœux à ses clients.
Pourtant, c’est un geste marketing.
En effet, il ne faut jamais se faire oublier de ses clients.
Trouver un nouveau client coûte cher, il faut donc conserver ceux que vous avez.
En plaçant votre annonce de Vœux lus par vos clients, vous vous rappelez à leurs souvenirs. Ainsi, dès que le client aura un projet il se tournera plus facilement vers vous. Il arrive parfois même que l’on désire lancer un projet et contacter les fournisseurs, mais que l’on ne trouve pas le temps.
En lisant votre annonce de vœux sur laquelle est indiquée toute vos coordonnées, vous facilitez la tâche à votre client pour vous contacter.
Vous pouvez donc déclencher une commande avec votre annonce dans la page des vœux. Votre annonce peut être donc un moyen marketing d’une grande rentabilité.
Pour un choix de texte de vœux, Cliquez ici
Pour Bulletin de commande pour le vœux 2017 / 2018 Cliquez ici