Parking de Chauderon, Lausanne City

Avec ce parking de ville, HP media SA complète son implantation d’affichage lumineux sur le pourtour du Léman. Poursuivant ainsi son expansion, la société d’affichage offre ainsi une gamme complète d’emplacements aux formats standards lumineux tels que les F4, F200, F12 et F24. Les parkings de ville ainsi disponible sont Genève Plainpalais, Lausanne St François, Lausanne Chaudron, Montreux CFF/MOB.

HP media SA vient de signer une convention d’affichage avec la ville de Lausanne pour la mise en place et la gestion des espaces d’affichage dans l’enceinte du parking de Chaudron à Lausanne.

Logo Chauderon
Parking Chauderon

Situé dans le bâtiment administratif de la bibliothèque municipale de la ville de Lausanne, le parking de Chauderon (ouvert 24h/24 et 7/7) dispose de 314 places de parking.

 

50% des usagers du parking l’utilisent pour des durées supérieures à 3 heures, ce sont notamment les usagers quotidiens qui y laissent leur véhicule pour se rendre au travail. 50% des usagers du parking viennent pour des achats ou pour se rendre dans les bâtiments administratifs de Chauderon, cette clientèle est plus occasionnelle mais la rotation de ce type d’usager est forte.

 

Le parking de Chauderon donne un accès direct au quartier du Flon et à toutes ses animations, au centre commercial Métropole 2000 et à la Fnac. Il présente également l’avantage d’être situé face aux salles de cinéma Pathé Fréquentation: 2’625 véhicules par semaine.

Chauderon entree
Affichage F4, F200, F12 et F24 lumineux

 

Avec ce parking de ville,  HP media SA complète son implantation d’affichage lumineux sur le pourtour du Léman.  Poursuivant ainsi son expansion, la société d’affichage offre ainsi une gamme complète d’emplacements aux formats standards lumineux tels que les F4, F200, F12 et F24. Les parkings de ville ainsi disponible sont Genève Plainpalais, Lausanne St François, Lausanne Chaudron, Montreux CFF/MOB.

 

Pour toute information supplémentaire, Antoine EGLI 022 786 70 00, a.egli@hpmedia.ch

Auteur : Antoine Egli

Directeur et Administrateur de HP media SA