Cet été nos destinations suisses auront la cote !

Avec les risques des pandémies accentués et pour éviter des quarantaines à l’autre bout du monde, les voyageurs vont pour les mois à venir préférer les destinations européennes. Cet hiver les stations des alpes Suisse ont eu un taux d’occupation inégalés ces dernières années.

Cet été nos destinations suisses auront la cote et le guide Vert MICHELIN Week & Go sera un excellent outil de communication pour sensibiliser cette clientèle touristique qui va venir cet été et cet automne sur les rives lémaniques. En janvier 2020 la progression est de 6,3% selon l’office fédéral des statistiques.

Voir également le lien suivant :http://(https://www.hotelleriesuisse.ch/files/pdf16/HSU_Zahlen_Fakten_A5_franzsisch_web1.pdf

Communiquez dans la nouvelle édition du Guide « Lausanne – Vevey – Montreux » et touchez 100% des lecteurs. En effet, en achetant ce guide le(la) lecteur(trice) vient obligatoirement à proximité de votre établissement. Donnez au touriste l’impulsion qui l’orientera chez-vous.

Il ne vous reste plus que quelques jours pour être vous aussi dans ce guide Michelin qui est le plus lu des guides touristiques.

Dernier délai pour vous inscrire, vendredi 13 mars à 18h00. Profitez du rabais de clôture de 30% en nous appelant sans tarder au 022 786 70 00 et demandez Céline Tissot ou Nicolas Vallier, ou cliquez sur le lien ci-dessous :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc8vsFkpaXXOAzpYJ0BL9aXB1A35Ab_nYNYjnF4UiJ7rdYJ8g/viewform?vc=0&c=0&w=1&usp=mail_form_link

Antoine Egli, directeur

HP media SA

a.egli@hpmedia.ch

Auteur : Antoine Egli

Directeur et Administrateur de HP media SA