Cet été Genève aura la cote !

À l’extrémité sud-ouest du lac Léman, dans un cadre exceptionnel et préservé, voilà Genève. Il fait bon déambuler dans ses quartiers variés et vivants. Des Eaux-Vives à Carouge en passant par les Pâquis ou la vieille ville, Genève est loin des clichés qu’on a à coeur de lui associer. Certes, on y trouve du chocolat et des montres, mais c’est surtout son cosmopolitisme qui étonne. Avec la moitié de sa population d’origine étrangère, Genève est une ville ouverte sur le monde et dans l’air du temps. Plus d’information avec Michelin   

L’actualité placera Genève parmi les excellentes destinations des vacanciers. En effet, les voyageurs vont pour les mois à venir préférer les destinations locales. Avec les risques des pandémies accentués et pour éviter des quarantaines à l’autre bout du monde, les voyageurs vont pour les mois à venir préférer les destinations européennes.

Nos destinations suisses auront la cote et le guide Vert MICHELIN Week & Go GENEVE sera un excellent outil de communication pour sensibiliser cette clientèle touristique qui va venir pour visiter et découvrir Genève.

Pour communiquer via le guide « Week & Go Genève »   

Auteur : Antoine Egli

Directeur et Administrateur de HP media SA